Assemblée Générale 2016

L'AG 2017 aura lieu le samedi 4 mars 2017 à partir de 14h 30 dans la salle saint Jean Paul II, paroisse saint Jean Baptiste de la Salle 70 rue Falguière - 75015 Paris.

Après avoir relancé l'association en 2016 (cf film de la soirée à la Banque de France) , il nous faut maintenant revenir au régime prévu par les statuts, à savoir la tenue d'une assemblée générale annuelle qui renouvelle un conseil composé au minimum de 6 membres élus, 24 au maximum.

Vous trouverez le formulaire d'inscription à remplir obligatoirement* en cliquant . Il prévoit la possibilité pour tout membre ayant acquité sa cotisation en 2016 (cf liste des Cotisants 2016cotisants-2016)  d'être candidat à n'importe quelle fonction à condition de le faire savoir avant le 18 février.

Les candidatures connues au 28 janvier 2017 étaient les suivantes :

Henry de Pazzis, président en 2016, se présente comme vice président responsable des travaux de généalogie de la famille Périer,

Nicolas Derely, trésorier, se présente au poste de  président

Antoine de Marliave, secrétaire, se présente au poste de trésorier,

Bénédicte de Lavenne de Choulot se présente au poste de secrétaire

Sabine Jordan-Dassonville se présente comme vice-présidente

Nicole Rousseau, se présente comme vice-présidente.

NB: un  expert share point ou équivalent  serait le bienvenue, l'idée étant de créer une base de donnée familiale, structurée, autonome,  sécurisée et actualisable par chaque membre de l'association ayant un compte informatique.

Le programme détaillé de l'AG sera le suivant :

-14h30 : accueil des participants, vérification des identités*,  signature feuille de présence, recensement desPouvoir 1pouvoirs

-15h : intervention de Mr Alain Chevalier, conservateur du musée de Vizillle, qui nous parlera de l'héritage Perier et de leur valeur,

-16h : Assemblé générale :

- lecture du rapport moral, présentation des comptes de tréso à fin 2016,

- présentation individuelle des candidats et des projets en 2017,

- proposition de cotisation en 2017

- questions éventuellement posées

- vote des participants présents

17h-18h : cocktail

Au plaisir de retrouver celles et ceux  qui pourront venir.

Nicolas DERELY

Trésorier

* La paroisse nous demande de procéder à un contrôle obligatoire à l'entrée. N'oubliez pas une pièce d'identité. Places limitées à 80.